Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANCOUZSTINA Ester Maternová
13 octobre 2008

DRAMAŤÁK

Th_atreLe lundi 13 octobre.

Le travail avec le poeme de Jacques Prévert, on a rejoué toute l´histoire avec les paroles. Puis on s´est entrainé a la prononciation et a l´intonation des petits dialogues.

Salut!

Salut!

Où vas-tu?

Devine!

Viens!

Pourquoi?

Je vais te dire quelque chose!

Et quoi?

C´est à moi!

Non, c´est à moi!

Ne mens pas!

Je ne mens pas!

Tu ne vas pas avec moi?

Je t´ai déjà dit que non.

C´est dommage.

C´est dommage.

Ne pleure plus.

C´est facile à dire.

Cela ne vaut pas la peine!

Tu crois?

J´ai déjà décidé.

Et comment?

Ben, … oui.

Quel courage!

Publicité
Commentaires
Publicité
FRANCOUZSTINA                        Ester Maternová
Derniers commentaires
FRANCOUZSTINA Ester Maternová
Publicité